RETOURS & REMBOURSEMENTS

Il vous suffit de nous retourner à vos frais, dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat, le ou les produit(s) concerné(s). Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir le remboursement ou l'échange.


Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou d'un remboursement, votre article ne doit pas avoir été utilisé et se trouver dans l'état dans lequel vous l’avez reçu, c'est-à-dire non porté, non lavé et muni de son étiquette. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Expédition
Pour retourner un produit (échange ou remboursement), vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse qui vous aura été communiquée par mail. Vous pouvez nous envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : retours@oduho.com

Dans le cadre d'une annulation, d'un remboursement ou d'un échange, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Pour toutes les commandes, notre adresse de retour est située en France.

En fonction de votre localisation, le délai nécessaire a l'acheminement d'un article échangé peut varier.

 

Échanges
Nous remplaçons un article lorsqu'il est défectueux, endommagé ou à la mauvaise taille. Pour toute demande, envoyez-nous un e-mail à retours@oduho.com.



Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, nous procéderons immédiatement au remboursement de votre commande, déduction faite des avantages liés à l'utilisation de réduction ou de code promo.

Le montant sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou via la méthode de paiement utilisée, dans un délai d'une semaine.

Les produits soldés ou vendus pendant les soldes ne sont pas remboursables.

 



Remboursements en retard ou partiel
Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir attendu plusieurs jours, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez, s’il vous plait, nous contacter à retours@oduho.com.



Lorsque vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi. Autremment, nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons les articles retournés.